• Suivez notre actu

© 2020 by 1PACTE créé avec Wix.com

Êtes-vous bien en phase pour 2020 ?

Êtes-vous bien rée(le) ?

 

Je suis sûre qu’à cette question posée, vous répondez :

«Mais bien sûr, enfin, quelle drôle de question !»

 

Le soleil se lève chaque jour à l’Est et se couche à l'Ouest, les feuilles des arbres sont vertes au printemps, quand il pleut, je suis mouillé(e), les oiseaux volent, les poissons nagent, et les pierres ne poussent pas dans les jardins ... ça paraît vrai, n’est-ce pas ?

 

Mais en êtes-vous si convaincu(e) que cela ?

Et, si c’est le cas, comment pouvez-vous en avoir la certitude ?

 

Vous percevez ce que vous êtes, tout comme le monde qui vous entoure, à travers un prisme holographique : celui de vos cinq sens. N’avez-vous jamais eu la sensation étrange de «ne pas être vraiment là» ? Ou bien, avez-vous déjà ressenti l’impression très intense de vibrer littéralement de tout votre être ?

 

Rien n’existe et tout est là. Vous avez parfois, peut-être, la sensation d’être seul(e) au monde, comme en exil sur une île déserte. Ou, au contraire, de «sentir» les influences énergétiques qui vous entourent et dont vous faites partie : vous faites partie du Tout, et vous êtes relié(e) à ce Tout, que vous le vouliez ou pas.

 

Si vous caressez la main d’un être que vous chérissez profondément, ne ressentez-vous pas cet incroyable échange de douceur, de tendresse et d’amour qui opère au simple contact de vos deux peaux ?

Si vous entourez le tronc d’un arbre de vos bras, ressentez-vous ce léger picotement, subtil et vivifiant, qui court dans vos veines, voire plus ... Tout est donc énergie, échanges d'énergies ...

L’eau, le vent, la lumière, le sable, la terre, l'herbe, les plantes, les cailloux, les rochers, tout est flux d'énergie, expansion, mutation et transformation.

 

Il est donc essentiel d'être bien "ancré" à la Terre-Mère nourricière, puis d'ouvrir son cœur pour "recevoir" des informations provenant de votre Moi profond (votre véritable identité, camouflée par votre ego qui a pris le pouvoir sur vous, le plus souvent à votre insu), et enfin de libérer votre mental des pensées "parasites", source de bien des désordres dans votre vie quotidienne et de dysfonctionnements, empêchant votre "pouvoir personnel" de s'épanouir "au grand jour". La connexion au monde et aux autres est la preuve que vos énergies vitales sont fluides et sans entrave.

 

Oui, nous sommes soumis à des pressions continues, à un stress quasi permanent ; et rares sont celles et ceux qui n’ont pas vécu, au cours de leur existence, des moments difficiles, deuils ou pertes, des épreuves, dont il est parfois difficile de se détacher. Chacune de ses entraves, si vous ne les avez pas dépassées, fonctionne comme un frein à votre équilibre énergétique. Il se matérialise, devient dense, et empêche l'énergie fluide et saine de circuler en vous et autour de vous.

 

Rassurez-vous, vous pouvez rétablir l’équilibre, en utilisant la physique quantique à bon escient, en étant accompagné(e) par un professionnel pour parvenir à vous ouvrir à ces nouvelles approches concrètes, ludiques et très faciles pour être en phase harmonieuse avec vous-même de façon pérenne.

 

Vous n’avez pas besoin pour cela d’être un grand maître ou un spécialiste en la matière, ou d’être capable de méditer intensément pendant des heures pour y parvenir ! La physique quantique est là pour guider votre corps, votre mental et votre esprit à retrouver cette unité avec vous-même et le Grand Tout ...

 

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année : joyeuses, paisibles, harmonieuses, avec de magnifiques vibrations d'amour inconditionnel …

Petit rappel d'informations :

Le Féminin Sacré est la partie de vous qui se laisse inspirer pour recevoir de nouvelles idées, celle qui ose la vulnérabilité nécessaire au dépouillement de toutes les illusions. C’est la part de vous qui libère votre cœur de ce qui l’empêche d’accueillir votre Être Solaire.

 

Le Masculin Sacré est la dimension de l’agir dans la matière et la structure telles qu’elles se présentent, il est l’amplificateur de l’Activation Énergétique de l’Être Solaire.

Pour intégrer votre Féminin et votre masculin sacrés, quel que soit votre sexe, il sera nécessaire d'accepter de vous débarrasser d'habitudes conscientes ou inconscientes prises dans votre existence. La plupart du temps, ces mécanismes ont été mis en place pour soi-disant vous protéger de l'extérieur. Il n'en est rien, en fait ...
Plus vous accepterez vos erreurs, vos errances, votre sensibilité et votre vulnérabilité, plus vous serez fort(e) d'une belle énergie rayonnante ...

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now