top of page
ancrage alignement centrage2.jpg

Partie 2

ancrage/alignement/centrage

Introduction

De nombreux moments de pratiques m'ont permis de comprendre qu'il est crucial de pratiquer l'ancrage/alignement/centrage, dans cet ordre précis.

En effet, que vous soyez béotien ou béotienne en matière d'énergie ou de spiritualité, ou que vous soyez né.e avec des dons particuliers, si vous êtes bien ancré.e et enraciné.e, tout en étant "mal aligné.e" il ne se passe rien de bien extraordinaire ou de probant dans votre vie, et vous ne pourrez pas être centré.e correctement et durablement.

Vous pouvez appliquer ce principe dans n'importe quel ordre. S'il n'est pas pratiqué en commençant par un ancrage et un enracinement, suivi d'un alignement correct corps/âme, le centrage ne peut être satisfaisant.

Par exemple : si vous êtes ancré.e, centré.e et que vous vous alignez en dernier, cela fonctionne cahin-caha. Bref, cela n'est pas génial !

Si vous suivez bien l'ordre ancré/aligné et centré, alors, vous obtiendrez des résultats bien différents et plus positifs.

Car, lorsque vous n'êtes pas correctement et quotidiennement aligné.e, vous êtes en "réaction" face aux événements.

Pa exemple, vous sortez de vos gonds, vous ressentez de la dualité envers une personne, vous vous mettez en colère, vous vous rebellez, etc.

Or, il n'y a plus de temps à perdre dans la dualité ou le conflit, si ce n'est pour vous signaler une blessure ou une mémoire qui reste à "lever". Et de le faire rapidement, car l'heure est au changement de conscience ...

Il est annoncé que le chaos, l'effondrement de notre monde s'installe jusque fin 2021, début 2022. Nous n'avons plus de temps à perdre.

Explications

Pourquoi ? Y a-t-il une logique à cela ?

Ma réponse est "oui". En voici l'explication :

Si vous avez bien les pieds sur Terre, que vous alignez votre corps dans l'axe Terre/Ciel et que vous vous centrez ensuite sur le centre de votre cœur, il y a une logique …

Vous avez bien les pieds sur Terre -comprenez ici, que vous avez accepté votre incarnation dans la matière et que vous habitez, écoutez et "sentez" votre corps – alors, il est presque naturel de tourner votre esprit vers le Ciel – comprenez ici, de pratiquer en conscience une spiritualité libre, de vous interroger sur ce que vous êtes venu faire sur Terre et de suivre un axe logique – en effet, avant de tourner notre esprit vers les cieux, dès notre naissance, nous sommes sur Terre, par Terre, et dans le concret. Pour pouvoir marcher, nous devons bien poser nos pieds pour atteindre la verticalité, verticalité qui nous permet la position debout, et pas seulement. Nous suivons, disons, un axe logique. Puis, il est alors temps de nous centrer – comprenez ici, de centrer nos énergies, d'approcher le "ici et maintenant", de quitter l'attachement et les émotions négatives pour être dans l'acceptation des épreuves et d'en comprendre les tenants et les aboutissants.

Sans outil sophistiqué, Léonard de Vinci l'a parfaitement illustré dans sa représentation de l'homme de Vitruve.

L'approche

Je vous propose, donc, lors d'une seule séance en présentiel ou à distance, en vidéo, de vous enseigner comment pratiquer l'ancrage/alignement/centrage, de manière à être chaque jour, de plus en plus en accord avec vous-même, de "lâcher" votre "petit ego" (le dictateur)

A partir des outils fournis et de la séance, à vous ensuite de pratiquer quotidiennement et/ou "à la demande", lorsque vous sentirez que cela est nécessaire pour votre équilibre personnel.

Une fois que vous avez acquis la connaissance de cette pratique, il vous appartient d'entretenir cet état au quotidien.

ancrage alignement centrage.gif

L'atelier individuel : 50 €

En vidéo ou en présentiel

Vert Painted Flèche
bottom of page