• Suivez notre actu

© 2020 by 1PACTE créé avec Wix.com

Oui, vous pouvez choisir vos émotions et votre vie !

Coaching et ateliers pratiques

Voici une anecdote pour vous aider à comprendre comment nous créons notre réalité :

Un beau jour, deux personnes, qui ne se connaissent pas, vivent la même expérience au même moment à un endroit différent sur la Terre. Ils rentrent chez eux et oh stupéfaction ! Leur conjoint ou compagnon/compagne les a quittés !

La 1ère réagit ainsi :

"Mon Dieu X m'a quitté ! Ce que je craignais est arrivé. Que vais-je devenir ?! Ma vie n'a plus de sens! Je suis perdu !"

La 2ème réagit comme suit :

"Mon Dieu X m'a quitté ! Super ! Ma vie va pouvoir enfin changer ! C'est un nouveau départ pour moi, une seconde vie qui m'est offerte! Je suis béni."

 

La 2ème interprétation vous choque ? Pourtant, dans la vie, tout est et reste une question de point de vue.

De votre point de vue et uniquement de lui, découlent vos perceptions, et vos perceptions déterminent ce que vous ressentez, donc vos émotions et le yoyo mental ou l'imaginaire qui bâtit des scénarii à n'en plus finir, ou encore votre immense capacité à vouloir tout analyser se mettent à votre service pour vous rendre la vie difficile ...

 

Aucun événement, aucune situation, ni aucune circonstance n'ont jamais déterminé ce que vous ressentez. C'est une des plus grandes illusions de la condition de l'être humain. Vous créez tout simplement votre réalité !

Ce sont, donc, vos pensées au sujet de cet évènement, de cette situation, de ces circonstances qui créent vos émotions et déterminent votre réalité et l'instant, les instants qui suivront. Vous co-créez pleinement  et la réalité vous servira le reflet de vos pensées et de vos croyances.

Tant que vous n'en prendrez pas conscience, vous serez un éternel et piètre être humain qui subit sa vie, car, selon comme vous pratiquez et interprétez les événements, vous pouvez avoir tendance à remettre tout votre pouvoir à l'extérieur. Or le vrai pouvoir, votre pouvoir vital et véritable se trouve à l'intérieur de vous.

 

Avez-vous déjà essayé de changer votre reflet dans un miroir ? C'est impossible, vous le savez certainement, car vous savez depuis toujours que c'est impossible !

Eh bien dites-vous que la Vie, votre Vie, est le miroir de votre âme. Se battre contre la vie n'a aucun sens, c'est comme combattre votre image devant le miroir. Il ne se produit rien. Si ce n'est une lutte accrue contre vos émotions contradictoires, de la fatigue et des pensées et idées stressantes de tout ce que vous avez décidé de voir.

 

 

Vous avez alors ce que l'on appelle des pensées distrayantes et perturbatrices. Votre ego prend le dessus, dirige votre vie comme bon lui semble, vous contraint à le suivre et, ce faisant, votre corps et votre esprit sont détournés du vrai sens de ce pourquoi vous êtes venu sur Terre. Bref, votre mental vous joue des tours !


Qui plus est, votre corps s'épuise à élaborer des antidotes face aux émotions négatives produites, mine votre moral, affaiblit votre système immunitaire et hormonal, et risque de déclencher une pathologie "sourde" ou avérée, dans les jours qui suivent …

Or, vous le constatez et l'entendez ou le lisez depuis l'année 2018, les énergies s'accélèrent et obligent chacune et chacun d'entre nous à vivre des moments particuliers, des contrariétés, des épreuves, des émotions intenses qui sont là uniquement pour nous faire grandir, élever notre conscience et nous permettre d'évoluer rapidement, car la Terre a changé de vibration. C'est comme si le temps s'accélérait !

 

À partir de maintenant, lorsque vous aurez envie de changer quelque chose dans votre vie, ou que quelque chose se présente à vous de façon contrariante, vous avez le pouvoir de modifier vos perceptions, car, vous ne le savez pas encore, mais ce pouvoir est en vous depuis toujours.


Je suis là, à votre disposition, pour vous aider à y parvenir brillamment et de façon pérenne avec une approche facile et à la portée de tout un chacun, grâce à l'énergie quantique, aux publications de Greg Bradden et à l'approche de la méthode du retournement initié par Byron Katie (auteure et conférencière américaine  mondialement connue pour son approche sur la résolution définitive des pensées négatives, trompeuses et croyances erronées qui assaillent votre mental.)

 

Alors, si vous souhaitez commencer tout de suite et voir les miracles s'accomplir en vous et autour de vous (car oui, votre réalité extérieure sera également modifiée, sans que vous n'ayez eu une quelconque volonté particulière !), 

 

Contactez-moi ou inscrivez-vous pour un coaching individuel,

en face à face ou à distance (quelques séances suffisent grâce à l'énergie quantique),

ou à un atelier pratique programmé prochainement.

 

J'aurai grand plaisir de vous transmettre ces savoirs extraordinaires

pour changer radicalement votre Vie et vous permettre d'exister !

Bannière_changer_sa_vie.jpg
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now