RECOUVREMENT D'ÂME
De quoi s'agit-il ?
Nous sommes toutes et tous le fruit d'une lignée, avec des ancêtres qui ont vécu des traumatismes, ne serait-ce que lors de guerres passées, et ce, quels que soient leur sexe, leur âge, ou leur condition …
Nous sommes également le fruit d'un homme et d'une femme qui nous ont un jour conçus pour que nous venions nous incarner dans cette vie terrestre pour vivre des expériences, des épreuves, et, dans laquelle, outre votre "bagage" génétique, vous avez subi des traumatismes, des blessures, avez cru en des principes bien établis, ou du moins qui vous ont semblé "corrects" à un moment donné...
Tout ceci s'est "inscrit" en vous, tant au niveau cellulaire, qu'au niveau émotionnel et aussi à un autre niveau invisible à l'œil nu.
C'est aussi ce que l'on appelle des croyances erronées, des blessures d'âme, des mémoires enfouies, etc. … Parfois, cela "revient" vous "gâcher la vie", et vous avez l'impression, alors, de ne pas être vraiment ou "totalement" vous-même.
Comme si vous étiez une personne à qui il manquait un "p'tit quelque chose" pour exister vraiment, vous aimer et oser vous affirmer.
Pour pouvoir "grandir en conscience", "élever votre vibration ou votre taux vibratoire", il est peut-être nécessaire de faire un recouvrement d'âme, car il se peut qu'un ou des fragments de votre âme se soient "réfugiées" en dehors de votre corps physique en raison d'un trauma ou d'un choc émotionnel trop "important ou puissant".
Je vous propose de vous accompagner dans cette démarche en 4 séances.
Déroulement d'une séance
Je vous accompagne, lors de séances individuelles, en présentiel ou à distance en vidéo, pour vous guider et aider ce/s "fragment/s d'âme égaré" à réintégrer votre corps physique ou corps matière.
L'approche se déroule par le biais de l'énergie quantique et d'une approche très efficace et qui a fait ses preuves, fruit de mes nombreuses années de pratique et des formations suivies, avec douceur et respect.
A l'issue d'une séance, vous aurez besoin d'au moins 7 jours, pour intégrer ce qui a été mis en place dans votre corps. Une pratique sur 4 semaines est nécessaire pour "installer le fragment manquant" de façon pérenne.