top of page
Photo du rédacteurAurélia Fetick

Accélération énergétique, restons serein(e)s


Avez-vous remarqué ce tourbillon énergétique de ces derniers jours ? Comment vivez-vous cette période particulière ?

Vous parvenez à "surfer" sur cette vague fantastique en élevant votre conscience et en faisant appel à votre corps de Lumière ou bien, vous avez plutôt l'impression de subir des événements qui semblent vous dépasser, en restant dans votre "corps matière", votre "corps de souffrance" ?

Profitez pleinement de ces merveilleux moments et instants, même s'ils vous paraissent au départ négatifs ! Il n'en est rien ...


Vous avez sûrement lu, en surfant sur internet, que la Terre a modifié/élevé récemment sa vibration. Oui, nous avons fait ce qui s'appelle un "saut quantique", et il est de taille !


C'est une période idéale pour "travailler en conscience" avec les énergies qui vous sont familières ou que vous êtes en train d'acquérir, de découvrir ou d'en sentir l'appel. Soyez dans l'acceptation et le lâcher-prise. Faites en sorte que votre "petit ego" ne dirige pas/plus vos pensées, de manière à ce que vous vous sentiez libre, libéré(e) de fardeaux passés.

Faire "place nette", c'est ce qui est proposé actuellement. ou "remettre vos compteurs à zéro". C'est l'été, ce qui permet, éventuellement de prendre du recul, du repos, de s'adonner à des activités qui éveillent la conscience, ou la stimulent, d'être moins stressé(e).


Certes, cela demande une certaine discipline personnelle, car beaucoup de choses se bousculent ou viennent vous bousculer ...


Pensez régulièrement, si ce n'est chaque jour, à chaque instant où vous le pouvez à prier, à invoquer les Maîtres ou Archanges ou Guides qui vous accompagnent, à écouter des musiques ou des méditations réconfortantes qui apaisent votre mental, et permettent ainsi à votre esprit, votre Moi Supérieur de s'élever. Un peu comme si vous vous regardiez avec de la hauteur. Comme si vous observiez votre "corps matière" agir.


Vous êtes prêt(e) à recevoir, à passer à un niveau supérieur et c'est passionnant et enrichissant ! A recevoir de l'aide, des protections, des bienfaits, des cadeaux, des clins d'œil de l'Univers, des "signes" de la Source. Laissez-vous guider ...


Cette période est, somme toute, fatigante. Ressourcez-vous dans la Nature, avec les arbres, les fleurs, les oiseaux, dès que vous le pouvez. Pour l'instant, cette accélération énergétique sera présente, avec des intensités variables, mais fortes et puissantes, jusqu'au 15 août prochain. Bousculant les organismes, amenant des émotions particulières, qui, n'ayez aucune appréhension ou crainte à ce propos, s'avèreront très positives pour l'être que vous êtes.


Je vous souhaite de merveilleux et lumineux moments. Baignez dans ce vortex avec aisance. Acceptez tout ce qui vient, se présente et, le cas échéant, faites appel à votre 6ème sens pour en comprendre les tenants et les aboutissants. Nous sommes dans une période propice à l'introspection, à l'évolution personnelle, à l'épanouissement de "qui vous êtes vraiment".


Excellent fin de mois de juillet à chacune et chacun dans l'éclairage de votre Moi Supérieur.


La méditation du 24 juillet prochain à 18h30 vous permettra d'apaiser votre mental et d'élever votre conscience et votre taux vibratoire, si vous êtes inscrit(e) à celle-ci. Il est encore temps de le faire, si cela vous interpelle, via l'onglet "activités" du site ...

40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page