top of page
Photo du rédacteurAurélia Fetick

Comment maintenir sa vibration élevée ces jours-ci ?


Notez bien que personne ne peut être aligné, ancré et centré en permanence. Car, toute contrariété, stress, dualité, conflit, …, nous amène ou nous ramène dans la 3ième Dimension. Et alors, il est nécessaire de recommencer le processus pour restaurer le retour dans la 4ième ou la 5ième Dimension.


Vous savez combien cela peut être rapide et incontrôlable. L'extérieur, dans toute son acceptation, a très vite fait de nous ramener à l'ego et au raisonnement. Que ce soit un mot, une phrase, une émotion, un sentiment, à l'écrit ou à l'oral, provenant d'un inconnu ou d'un proche. Car actuellement, de très nombreuses personnes vont mal 24/24 h.


Pour celles et ceux d'entre vous qui suivent le cours mensuel, vous disposez d'outils puissants pour remédier à cela. Pour ceux qui ont suivi une initiation aux Rayons de Lumière, quelle que soit sa couleur, servez-vous également de ces énergies puissantes et facilement accessibles.


  • Avez-vous de temps en temps, actuellement, le sentiment de ne pas faire partie de ce monde ?

  • De vous sentir seul(e) dans une société qui n'est pas adaptée à vos rêves de justice ou de liberté ?

  • Le sentiment d'être né(e) dans une famille qui ne vous comprend pas, et ne vous soutient pas dans votre désir d'élévation spirituelle ?

Ces sensations sont encore plus présentes à l'heure actuelle pour bon nombre de personnes, dont vous faites peut-être partie …

Petite, déjà, je me sentais différente, incomprise, faisant partie de ce monde, certes, et aussi me demandant qu'est-ce que j'étais donc venue faire sur Terre. Pourquoi je m'étais incarnée ? Qu'est-ce que je faisais là, dans cette famille précisément ? etc, etc. J'ai continué assez longtemps à me poser ces questions, ai vécu des découragements, ne me sentant bien quasi nulle part, me heurtant à des comportements que je ne comprenais pas …

Il me manquait, bien sûr, des notions que je ne possédais pas. Chaque chose en son temps … J'ai eu la chance de rencontrer sur mon chemin des personnes à la spiritualité libre et également "connectées" à l'Univers qui m'ont guidées et orientées vers des chemins passionnants et rassurants. Et, j'ai pris conscience que, malgré tout, j'étais normale ! Que tout ce que je vivais, ressentais, dont certains disaient que j'inventais ou étais vraiment bizarre, existait quelque part ! Cela m'a beaucoup aidé dans ma vie et parfois desservie, surtout quand je me rebellais contre ce que je considérais comme "injuste" ... J'ai persévéré, patienté, accepté, cherché à comprendre qui j'étais vraiment. Après des années de travail sur moi-même, d'études et d'enseignements spécifiques, d'observation "fine", de libération de mes croyances erronées, de "travail" sur mon karma et mes mémoires enfouies, de découvertes de différents courants de pensées et d'approches philosophiques, de pratiques aussi, telles que l'astrologie et la numérologie, de méditations et de prières, j'ai réussi à me réunifier, à équilibrer l'ensemble corps/esprit/âme, à comprendre ce qu'était l'ego et comment il fonctionnait, et à trouver mon authenticité.


Oui, cet équilibre est fragile … Oui, la vie "nous sert" des défis, des mises à l'épreuve, et nous offre la possibilité de "grandir" encore et toujours …


Car, c'est ce que nous sommes venus expérimentés sur Terre. Et aussi, parce que sur Terre, la Perfection, la Paix, la Pureté du cœur et l'accès à la Lumière sont des expériences quasi infinies.


Nous avons tant à apprendre, à expérimenter, à découvrir … Il faut tomber pour se relever. Il faut échouer pour aboutir. Il faut vivre des défis pour faire des concessions, avoir du respect pour tout, absolument tout, et prendre du recul … Il faut aussi être triste pour recouvrer la joie. Sur Terre, nous expérimentons notre part d'ombre et de Lumière …


Pensez, aussi souvent que possible, à vous "isoler du tumulte extérieur". Entrez en vous, en votre Force et votre Pouvoir Intérieur. Mettez-vous dans votre "bulle énergétique" de protection, pour ne pas laisser l'actualité vous déstabiliser ou susciter en vous des peurs …

C'est une excellente période pour faire connaissance, si ce n'est déjà fait, avec votre ange gardien.

Voici le lien pour trouver le vôtre, avec tout ce qu'il faut savoir sur lui (évitez juste les pièges publicitaires inclus – Ce site a l'avantage de vous donner des informations complètes) :


Pour ce faire : priez, méditez, récitez des mantras, écoutez des musiques qui vous apaisent, qui font du bien à votre Moi Supérieur, regardez de belles émissions, des films amusants, ou revoyez vos "films culte", suivez, le cas échéant, des conférences aux thématiques légères, pratiquez les exercices des cours mensuels, etc.


Bref, faites tout pour vous alléger la vie et la conscience, pour aller le plus souvent possible dans les 4ième et 5ième Dimensions, pour trouver en vous des sources et des ressources insoupçonnées, peut-être, de Joie, de Paix et de Sérénité.

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page