top of page

Eh oui, le chaos a débuté !


Sans doute, avez-vous vécu des "choses" très particulières le weekend des 2,3 et 4 octobre dernier ? Je vous explique pourquoi et vous laisse découvrir ce qui nous attend pour les prochaines semaines à venir... Car, oui, nous sommes unanimes pour dire que le chaos a débuté avec la dernière pleine lune.

Car, le weekend dernier, en droite ligne avec la pleine lune dans la nuit du 1er au 2 octobre, la Terre a fait "un nouveau saut quantique".

Si vous doutiez de ce "saut quantique", des "preuves" vous ont été apportées à ce moment-là. Probablement sous la forme de répercussions dans votre vie que ce soit du point de vue physique, émotionnel ou matériel !


Physiquement : il se peut que vous vous soyez senti.e épuisé.e, comme complètement vidé.e, avec en prime ou pas, du spleen ...


Emotionnellement : il vous est peut-être arrivé d'apprendre ou de vivre des choses difficiles, voire compliquées ... ou encore, vous avez pu vivre des "expériences comme incohérentes".


Matériellement : comme si cela ne suffisait pas, ou pour certaines personnes qui n'ont pas senti ces effets particuliers, le côté "matériel" s'est joint aux réjouissances. Pour exemple, des messages envoyés se sont trouvés comme "suspendus dans le temps", ou des fichiers ne sont pas parvenus à leurs destinataires ou pas correctement, ou encore des connexions n'ont pu se faire de façon fluide ... De nombreux témoignages sont publiés à ce propos, ou sont envoyés tardivement aux personnes concernées.


Bien, notez que ceci est bel et bien le "signe" que le chaos a débuté et de très nombreuses personnes sont en accord avec cela et l'ont publié quasiment de la même façon, à savoir :

"le chaos arrive, le chaos a commencé, la tempête a démarré, le chaos est là, nous devons le vivre, c'est obligé." Etc.

Ceci peut vous rassurer par rapport au weekend dernier et voici ce qu'il y a à retenir, pour les jours qui viennent.


Notez qu'au milieu d’un chaos qui va devenir de plus en plus global et total, il est difficile de savoir où trouver les conseils dont nous avons besoin, sans parler du fait que nous devons garder les pieds sur terre ! C'est primordial. Surtout ne pas perdre pied et ne pas se laisser emporté.e par une vague qui passe ...


Même si un nombre impressionnant de personnes sont d'accord, et nous abreuvent - moi y compris - de transmissions sur le pouvoir que nous avons en nous : le pouvoir de « tenir bon » énergétiquement au milieu de ce bouleversement énergétique inédit et quasi total en atteignant le plus souvent possible la 4ème et la 5ème Dimension, pour nous "délester" des événements extérieurs, il est nécessaire d'accepter ce qui vient sans aucune émotion ou réaction particulière ! Comprenez que c'est ainsi.


Si vous avez tendance à stagner dans la 3ème Dimension (votre ego qui vous emmène dans des méandres désagréables, des interrogations sans réponse, des doutes non fondés) ou de la peine à rester longtemps dans les autres Dimensions, je suis à votre disposition pour vous aider et vous amener efficacement et personnellement à maintenir votre état vibratoire élevé. Ceci est nécessaire aujourd'hui et le sera encore plus dans les jours et semaines à venir.


Eh oui, car, nous, les humains, avons été entraînés à croire en nos limitations, peurs et croyances erronées depuis très, très longtemps maintenant ! Et cela prend fin. Du moins sommes-nous "invités.ées" à nous en délester.


Il faut toujours ou très souvent une crise d'une grande ampleur, dans laquelle tout ce que nous avons été entraînés à croire s’effondre, pour que, comme en désespoir de cause, nous sautions par-dessus (en faisant, nous aussi, un "saut ou un bond quantique") et franchissions l'obstacle.

Nous y voilà. Nous devons reconnaître, d'abord, que nous avons cocréé ce bouleversement actuel, que nous l'avons non seulement permis, mais aussi dans lequel nous avons participé pleinement durant notre existence, tout simplement pour le dépasser et de donner naissance à un paradigme entièrement nouveau pour l’humanité toute entière. (J'admets que ceci est facile à écrire et plus difficile à vivre)


Des "codes de Lumière" ont été transmis ces derniers jours, ont modifié certaines fréquences personnelles, et permettent ou vont permettre à de nombreuses personnes qui le souhaitent d'atteindre un mode de vie "fluide, facile, serein", et ce, quoi qu'il arrive !

Ces codes et fréquences particulières vont continuer d'être transmis dans les semaines qui viennent, à raison d'une fois par semaine, pour toutes celles et ceux qui le souhaitent. Je vous invite à en profiter ! (n'hésitez pas à me contacter si vous ne savez pas comment vous y prendre)


Les astrologues annoncent d'ores et déjà que d'octobre à décembre, la fin de l'année sera tumultueuse. Alors, ne tardez pas à prendre de la hauteur ! A vous installer confortablement dans des vibrations qui vous épargnent des désagréments, contrariétés, révolte, tristesse ou désespoir ... C'est purement et simplement de la perte d'énergie puisque nous sommes impuissants face à ce qu'il se passe.


Je rédigerai un article très prochainement sur la prochaine pleine lune, le 31 octobre. Treizième pleine lune, la 2ème du mois, appelée Lune bleue ...


En attendant, je vous rappelle, ici, l'importance d'ouvrir votre 3ème œil (grâce au Rayon Bleu Indigo, à la Flamme Violette ou la Flamme Violet Argent - liens sur le site), d'activer votre glande pinéale, d'ouvrir le centre de votre cœur pour permettre aux énergies actuelles de circuler librement en vous.


Et je vous convie à vous inscrire et à suivre les méditations guidées, que j'adapte aux vibrations et besoins du moment, et/ou le cours mensuel mis en place pour vous aider à vivre cette transition inédite.



Posts récents

Voir tout
bottom of page