top of page
Photo du rédacteurAurélia Fetick

Dépasser la 3D, s'en sortir sereinement pour accueillir les codes de Lumière


Chacun à son niveau a été ou va être éprouvé émotionnellement. Cette période s'étend de mi-septembre à début octobre. Vous l'avez lu dans l'article précédent paru sur le blog hier, tout ceci est "prévu", "programmé" pour purger les "scories résiduelles" dans nos corps matière afin d'accéder aux codes de Lumière.

Pour ce faire, prenez du recul, accepter ce qui vient, ne vous laissez pas embarquer par la panique, le yoyo mental en cherchant des solutions à tout prix, ou encore la colère ou la révolte.

Demandez simplement à ce que la purge soit faite, que les Êtres des dimensions supérieures vous guident et vous aident, ou encore s'il s'agit d'un deuil, acceptez le fait que la personne soit partie dans les autres dimensions, par choix, soit pour mieux vous aider là où elle se trouvera, soit parce qu'elle n'aurait pas supporté les énergies à venir. Dans tous les cas, cette personne disparue à vos yeux est simplement passée de l'autre côté et a des choses à faire là où elle se trouve, tout comme vous avez des choses à faire, à entreprendre, à mettre en route pour les semaines, les mois à venir.

C'est donc une formidable opportunité que de vivre ce qui se passe actuellement même si cela vous paraît difficile, perturbant, fatiguant ou épuisant ! Car ces derniers propos ne concernent que votre focalisation sur ce qui se passe au niveau de la 3D.

Dans la 4 ou la 5D, il se trame et se passe tout autre chose. Ayez donc confiance ! Remettez votre esprit à la 4 ou la 5D et éloignez de vos pensées ce qui semble se passer dans les basses énergies de la 3D.

Pour vous aider dans cette période charnière et nécessaire, je vais vous guider, dans la méditation du 25 septembre et vous aider et vous conseiller lors du cours de la semaine prochaine, le mercredi 30 septembre. Saisissez ces possibilités que je mets à votre disposition avec grande joie et une envie sincère de partage et d'expériences personnelles !


Le thème de la méditation du 25 septembre : j'accède à mon corps de Lumière et me connecte à la Source, au Grand Tout. Pour pouvoir suivre cette méditation, il est nécessaire que vous ayez téléchargé l'appli U cyberlink, suite à votre inscription. Pour ce faire envoyez-moi un mail

Le thème du cours de mercredi prochain est : le côté obscur du miroir pour aller vers la Lumière.

Ce cours aura également lieu avec U cyberlink




Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page